Ariane : Est née au Royaume des Fées. En devenant Chevalier d'Émeraude, elle perdit son titre de princesse, car elle est la fille de l'Immortel Danalieth et de la Reine Calva. Elle a aussi une petite sœur, Dinath. Elle a les yeux bleus et les cheveux noirs très longs. Ariane fut l'Écuyer de Chloé et le maître de Winks, de Kisilin et d'Odélie. Ariane est très belle et toujours souriante, mais confrontée à l'ennemi, elle se transforme en ouragan. Elle reçoit le commandement de la troupe de Jasson, qui s'est enfui après la mort de Wellan. Aidée de sa sœur Dinath, elle réussira à anéantir une bonne partie des hommes-insectes, car ensemble elles ont les pouvoirs d'un Maître Magicien. La jeune femme épousa le capitaine Kardey d'Opale et eut une fille, Amélianne.

Brennan : Est né au Royaume de Béryl. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds à l’oreille. Le Chevalier fut l'Écuyer de Wimme et le maître de Drewry, de Salmo, de Jonas et de Charrif. Brennan est méticuleux, il ne laisse jamais rien au hasard.

Cameron : Est né au Royaume de Diamant. Il avait les yeux et les cheveux bruns. Il fut tué par Asbeth, le sorcier de l'Empereur Noir, alors qu'il était encore Écuyer. Cameron était calme et persévérant. Premier Écuyer à mourir, il était le deuxième Écuyer de Wellan, qui fut durement touché par sa mort.

Colville : Est né au Royaume de Jade. De race asiatique, il a les yeux bridés noirs et les cheveux noirs à l’épaule. Le Chevalier fut l'Écuyer de Dempsey et le maître de Silvess, de Prorok, de Stone et de Mercass. Colville est calme et loyal, mais il peut être espiègle à ses heures. Dans le tome 3 et 4, on sait qu'il est amoureux de Swan.

Corbin : Est né au Royaume de Fal. Il a les yeux noirs et les cheveux noirs longs. Le Chevalier fut l'Écuyer de Nogait et le maître de Brannock, de Randan, d'Harrison et de Norikoff. Corbin est farceur, mais jamais méchant. Il ne laisse jamais passer une occasion de taquiner ses compagnons d'armes.

Curtis : Est né au Royaume de Zénor. Il a les yeux bleus et les cheveux blond roux à l’oreille. Le Chevalier fut l'Écuyer de Bergeau et le maître de Davis, de Dienelt, de Nurick et de Xion. Curtis est puissant et imperturbable sur le champ de bataille.

Derek : Est né au Royaume des Elfes. Il a les yeux verts, les cheveux blonds longs et les oreilles pointues. Le Chevalier fut l'Écuyer de Buchanan et le maître de Daiklan, de Kruse, de Radama et de Qilliang. Derek est consciencieux et prévenant. Il donnerait sa vie pour ses compagnons d'armes. Il est le seul Chevalier à avoir « accompagné » Kira sur Irianeth, lorsque celle-ci fut piégée sur la plage de Zénor par Asbeth. Il épousa la Fée azurée Miyaji, rebaptisée Éliane lors de son mariage.

Hettrick : Est né au Royaume de Turquoise. Il a les yeux bleus et les cheveux noirs courts. Le Chevalier fut l'Écuyer de Santo et le maître d'Izzly, de Candiell, de Bankston et de Jinan. Hettrick est très patient. Personne ne fait preuve de plus d'empathie que lui.

Kagan : Est née au Royaume de Cristal. Elle a les yeux verts et les cheveux roux à l’épaule. La jeune femme fut l'Écuyer de Wanda et le maître de Fallon, de Sheehy et d'Akarina. Kagan est dynamique et espiègle. Elle ne cesse d'encourager tout un chacun. Au combat, elle sait exactement comment stimuler les membres de sa troupe.

Kira (connue également sous le nom de Narvath sur le continent d'Irianeth) : elle est née au Royaume de Shola. Elle est la fille de la déesse Fan et de l'Empereur Amecareth. Malgré sa peau, ses cheveux et ses yeux mauves, ses pupilles verticales, ses dents et ses oreilles pointues, ses quatre doigts armés de griffes et ses pouvoirs extraordinaires, Kira possède un cœur humain. La jeune femme fut l'Écuyer de Bridgess et le maître de Keiko et de Cassildey, qu'elle prend sous son aile après la mort de Sage. Elle a une bonté d'âme et une détermination à toute épreuve. Ces deux traits de caractère lui ont permis de se tailler une place dans le monde des humains malgré son apparence inhabituelle. Elle épousa Sage d'Espérita. Elle est la Princesse sans royaume désignée par la prophétie qui, annonce la fin du règne tyrannique de l'Empereur Noir avec l'aide du Porteur de Lumière qui, lui, anéantira Amecareth. Elle utilise une épée double pour se défendre, dont elle apprit le maniement par le chevalier Hadrian, qu’elle a fait revenir grâce à un puissant sort. Emprisonnée dans le passé par son grand-père, le dieu déchu Akuretari, elle s'éprit de Lazuli, un Enkiev. Elle accoucha alors de Wellan, la réincarnation du défunt Chevalier qui ne pouvait revenir dans son corps originel.

Milos : Est né au Royaume de Cristal. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds courts. Le Chevalier fut l'Écuyer de Kevin et le maître de Carlo, de Fabrice, de Honsu et de Bathide. Milos est sociable et amusant. Il essaie toujours de remonter le moral des autres.

Morgan : Est né dans le Désert. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns courts. Le Chevalier fut l'Écuyer de Jasson et le maître de Heilder, de Zane et de Sahill. Morgan est vigoureux, mais aussi très sensible. Les poèmes et les chansons tristes le font pleurer.

Murray : Est né au Royaume de Jade. De race asiatique, il a les yeux bridés noirs et les cheveux noirs longs. Le Chevalier fut l'Écuyer de Falcon et le maître de Dyksta, de Rieser, de Sagwee et de Romy. Murray est indulgent et aimable. Ses camarades se confient spontanément à lui.

Pencer : Chevalier de la troisième génération, il est né dans le Désert. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns à l’oreille. Le Chevalier fut l'Écuyer de Kerns et le maître de Akers, d'Alisen, de Gibbs et de Maxense. Pencer est amical et persévérant. Jamais on ne l'entend se plaindre.

Sage : Il a bénéficié de la procédure d'exception, il est né au Royaume des Esprits. Il a les yeux transparents comme des miroirs et les cheveux noirs à l'épaule. Il est fils de Sutton d'Espérita et de Jahonne, une hybride d'Alombria, et époux de Kira. Il ne fut Écuyer d'aucun Chevalier, mais fut le maître de Cassildey jusqu'à son enlèvement. Possédé par Onyx, son ancêtre, durant le quatrième tome, il fera savoir à Kira, durant leur nuit de noces, qu'Onyx a pris son corps et l'a enfermé dans sa conscience (une sorte de prison mentale). À son réveil, dès qu'Abnar l'Immortel réemprisonne Onyx dans ses propres armes, Sage découvre qu'il a perdu quatre années de sa vie et qu'il a épousé la femme qu'il aimait. Après lui avoir fait passer quelques tests, le magicien Élund lui permet de conserver son titre de Chevalier. C'est un archer hors pair et il fait valoir ses talents lors de l'invasion des hommes-lézards au royaume de Cristal. Sage possède le pouvoir de voyager dans le passé à sa guise (au début, en touchant des objets qu'Onyx avait touchés par le passé). Devenu en grande partie insecte après son enlèvement par l'empereur noir dans le tome 9, il vit dans la forteresse des hommes-insectes, et possède un dragon de couleur rouge, Aubérone, qui lui a été offert par l'empereur lui-même. Dans le tome 12, après la destruction de la forteresse d'Amecareth, Sage est presque tué, mais grâce à son faucon, qui se transforme en une jeune femme aux longs cheveux roux, il est sauvé d’une mort certaine.

Swan : Est née au Royaume d'Opale. En devenant Chevalier d'Émeraude, elle perdit son titre de princesse, car elle est la fille du Roi Nathan et de la Reine Ardère. Swan a également un jeune frère, Humey. Elle a les yeux bleus et les cheveux bruns bouclés longs. La jeune femme fut l'Écuyer de Bridgess et le maître de Dillawn, de Robyn et de Jenifael. Swan est têtue comme une mule, mais très efficace au combat. Elle épousa le paysan Émérien, Farrell avec lequel elle eut trois fils : Nemeroff (décédé), Atlance et Fabian. Elle adopte Maximilien puis devient Reine d'Émeraude lorsque son mari monte sur le trône sous le nom du Roi Onyx d'Émeraude.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site