Élund: complice du roi Émeraude 1er, le magicien Élund apprend aux Chevaliers à maîtriser leur environnement, à lire les signes dans le ciel et à se battre loyalement selon les règles de l'Ordre. Intelligent et têtu, il sait se faire obéir de ses élèves, grâce à un bâton magique qui « crache » des étincelles, lorsqu’il le frappe par terre. Il regrette de ne posséder que peu de facultés magiques, contrairement aux Immortels. Il fut particulièrement proche de la première génération. Wellan lui procura beaucoup de travail supplémentaire, puisqu'il devait s'assurer qu'il ne s'endorme pas la nuit dans la bibliothèque. Il aurait aimé faire de Wellan son apprenti, mais il prit plutôt Hawke comme apprenti. Il meurt dans le tome 7.

Hawke : Grand ami de Kira, il lui apprend ses premiers mots. Seul à ne pas devenir Chevalier, cet Elfe aux cheveux blonds et aux yeux couleur feuillage sera l'apprenti magicien de Maître Élund, qui s'occupe de l'éducation des jeunes écuyers, et futur Magicien d'Émeraude. Hawke vient du royaume des Elfes. Il épouse Elizabelle, la fille de Morrison, le forgeron d'Émeraude. Malgré qu'il soit plutôt pacifique, Hawke est triste pendant longtemps de ne pas être devenu Chevalier. Ayant reçu des visions grâce à une pierre magique dans le tome 11, il désire alors combattre Amecareth avec l'aide de l'un des chevaux-dragons de Kira. Dans Les Héritiers d'Enkidiev, Elizabelle lui donnera deux jumeaux, Meallan et Jaheda et il mènera une quête qui permettra de faire revenir les Sholiens à la vie. Il habite désormais à Shola avec sa famille.

Farrell d'Émeraude : Farrell est le deuxième à avoir « hérité » du Chevalier Onyx dans son corps. Il fut l'époux de Swan avant sa possession par Onyx. Il a le pouvoir de contrôler les éléments à sa guise et de se rendre invisible aux yeux des gens : c'est ainsi qu'il a suivi les Chevaliers dans le tome 5. Il est un lointain cousin du Chevalier Sage, car il est lui aussi un descendant du Chevalier Onyx. À cause de ses pouvoirs, il fut maltraité par les jeunes de son village et son père, le chef du village, avait honte de lui. Ses immenses pouvoirs lui ont permis de devenir Magicien d’Emeraude, après qu’Onyx le possède. Il a ainsi appris la magie aux étudiants d’Emeraude, en mettant des coussins dans la salle remplaçant ainsi les tables de travail, qu’il jugeait trop strictes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×