Asbeth

Hybride d'Amecareth et d'une race d'hommes-oiseaux conquise, Asbeth est l'un des plus forts sorciers de tous les temps. Loin d'être stupide, il est le seul sorcier à avoir survécu à l'Empereur et aux Chevaliers. Au onzième tome, il est pourchassé par Danalieth pour avoir voulu enlever Dinath. Après que Sage ait révélé à Amecareth toutes les désobéissances d'Asbeth, ce dernier décide plutôt de travailler à la solde du dieu déchu Akuretari. Dans le tome 1, il tue Fan de Shola ; dans le tome 2, il tue Cameron ; dans le tome 3 il enflamme les galeries d'Alombria, tuant tous les hybrides à l'exception de Jahonne et dans le tome 7, Fallon et Candiell. Il tente aussi de tuer Kira, Lassa et Liam. Après la mort d'Akuretari par les mains de Wellan, Asbeth retourne auprès d'Amecareth et fomente un dernier complot pour tuer l'empereur, Kira et Sage, afin de régner sur Irianeth. Après la mort d'Amecareth, Asbeth est tué par Kevin sur Irianeth, qui veut se venger de ce que le sorcier lui a fait subir dans le tome 7.

1766055440-small.jpg

Sélace

Deuxième sorcier d'Amecareth. En effet, Amecareth ne reçoit aucune nouvelle d'Asbeth (envoyé dans les pays du nord par Nomar), qui ne parvient pas à ramener la princesse Narvath/Kira à son père. Sélace est un squale ayant la forme et l'apparence d'un requin meurtrier. Beaucoup plus rusé qu'Asbeth, il égorge l'écuyer de Kevin, Curri. Il manque de tuer le Chevalier Swan dans le tome 5 mais Farrell, son époux, lui sauve la vie tout en mettant celle de Kira en danger. Asbeth croira avoir tué Sélace dans le tome 5, mais il revient dans le tome 6 où Amecareth tente de le tuer par lui-même. Asbeth l'achève et s'assure qu'il est vraiment mort avant de lâcher prise.

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×