Les Dragons d'Irianeth

Stellan

Dragon de Miyaji. Mais lorsque celle-ci quitte les rangs de l'ennemi pour rejoindre les siens et vivre près de sa mère, il devient le dragon d'Amecareth. Puis, dans le tome 11, Stellan choisit de prendre comme propriétaire Nartrach, l'enfant de Falcon et Wanda. Il meurt dans un combat contre Pyros dans le tome 12.

dragon-de-lombre.jpg

Aubèrone/ Nacarat

dragon-art134653098735-art.jpg

Dragon du Chevalier Sage d'Émeraude (mi-homme, mi-insecte). Ce don a été octroyé par Amecareth lui-même, car il voulait l'occuper pendant qu'il se rendait sur Enkidiev afin de trouver Kira. À la mort de Sage, dans le tome 12, Aubèrone est offert à Nartrach par Bailey et Volpel qui le baptise Nacarat. Dans Les Héritiers d'Enkidiev, on découvre que Nacarat est très docile et qu'il a un fort penchant végétarien, alors qu'il était carnivore auparavant.

Pyros

Dragon d'Amecareth. Il est d'une couleur rouge très rare. Lorsque Stellan décide de devenir le dragon de Nartrach, Amecareth doit avoir recours aux Midjins pour se trouver une nouvelle monture. Il est tué par Stellan dans le tome 12 alors qu'il attaque les côtes de Zénor.

dragonrouge.jpg

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Roxane 29/03/2015

Mais il y a trop de pub...

2. Roxane 29/03/2015

Super, c'est plein d'infos sur le livre!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×